after-the-tempest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

after-the-tempest

Et si tout ne s'été pas passé comme prévue...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Contexte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 29

Contexte du forum Empty
MessageSujet: Contexte du forum   Contexte du forum Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:47


R
appelez-vous. L'histoire de cette famille avait marqué la mémoire collective des vampires. Il y a 10 ans, Isabella Swan, une jeune humaine de 18 ans, maladroite et malchanceuse, épousait Edward Culen, un vampire de 90 ans. Peu de temps après, la jeune femme mettait au monde leur fille unique, Renesmée Cullen. Moitié humain, moitié vampire. Mi-Bella, mi-Edward. L'enfant est un être hybride, unique en son genre. Alors qu'elle est sur le point de mourir, lors de l'accouchement, Edward transforme son épouse, tandis que le meilleur ami de cette dernière, Jacob Black, s'imprègne de leur fille. "Un truc de loup", dit-il, pour se justifier. Car, bien sur, a son réveil, Bella manque tuer Jacob en apprenant que son seul enfant est destinée a vivre aux côtés d'un loup-garou. 4 mois après ces événements, les Volturi, soupconnant les Cullen d'avoir créee une enfant immortelle, le pire acte imaginable, passible de mort, arrivent a Forks. Afin de convaincre la famille royale que Renesmée peut grandir, a l'inverse des enfants immortels, qui, eux, restent figés dans leurs âges. Peut certaine que cette méthode marchera, Bella prévoit une fuite possible pour son meilleur ami et sa fille, vers Rio de Janeiro.

Je m'appelle Renesmée Cullen. Il y a 10 ans, mes parents, ainsi que toute ma famille, sont morts, éxécutés par les Volturi. Jacob Black, le meilleur ami de Maman, et moi avons réussi, grace a elle, a nous enfuir. Nous nous sommes dirigés vers Rio de Janeiro, au Brésil. Jusqu'a aujourd'hui, nous nous conduisons prudemment, afin de ne pas nous faire remarquer par les Volturi. Les témoins que Papa, Maman, Papy, Mamie, Tata Alice, Oncle Jasper, Tata Rosalie et Oncle Emmett ont rassemblés ont été priés de partir. "Seuls les coupables doivent être punis". Merci, Aro. Grave a toi, je suis privée de famille. De temps en temps, mes cousins éloignés, le clan de Denali, vient nous rendre visite, mais cela ne plait guère a Jacob. En fait, il n'apprécie pas vraiment l'odeur des vampires, même si il a su cohabiter avec eux un mois durant avant que... Bien sur, ceux de Denali ne sont pas les seuls a venir nous voir. Nous recevons des nomades, parfois. Comme personne, hormis les Volturi, n'été presents lors de l'éxécution de mon clan, nous ne sommes pas certains que la Mort se soit vraiment emparée des âmes des membres de ma famille.
Moi, j'ai grandit, et atteint ma maturité d'hybride, comme Nahuel l'avait dit, il y a 3 ans. J'ai maintenant l'apparence d'une jeune fille de 16 ou 17 ans, et suis inscrite dans un lycée de Rio. Nahuel, quand a lui, reste aproximité de moi. Jacob semble prendre de plus en plus conscience qu'il a un rival. D'après lui, après avoir été écarté par les Volturi, il se serait joint au clan de Tanya, et serait rester avec eux jusqu'a ce qu'ils projettent une visite au Sud. En arrivant a Rio, Jacob a pu se faire passer pour un père de famille, dont l"épouse venait de mourir. Quand a moi, il ne me fut pas difficile de feindre le chagrin, contrairement a lui, car c'été vraiment une partie de moi que j'aimais qui avait péri. AU début, nous avions pour nom Jacob et Vanessa Wolfe, mais a ma maturité, j'avais éxigé de reprendre pour nom le plus beau son au monde, et que j'été fière de porter, Cullen. Obsédées par la mort de mon clan, Tanya et Kate recherchent des preuves de leurs existences.

Et si la famille Cullen n'était pas morte ? Et si, en échange de leurs servitudes, les Volturi les avait épargnés, et les avait intégrés a leur garde ? Les yeux rouges sang du clan Cullen vous regardent, ne l'oubliez pas...Vous serez peut-être leur prochaines proies...
Revenir en haut Aller en bas
https://after-the-tempest.forumsrpg.com
 
Contexte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after-the-tempest :: *_____Before_RP* :: Rules && Contexte-
Sauter vers: